Liste des dernières recettes:
http://copsandpop.eklablog.com/rss/


Inscription News-
Letter



Suivez-nous sur

   

Suivez-moi sur Hellocoton
free counters
 


M&M’s pretzel

 

Photo du produit


Présentation du produit

Tout comme les M&M’s amande, et beurre de cacahuète, ces M&M’s ne sont pas vendus en France dans les supermarchés mais ils peuvent être trouvés sur certains sites internet en import. Dans notre cas, il s’agit d’un sachet ramené lors d’un voyage à New York où l’on peut trouver une super boutique de M&M’s sur Timesquares…Bref, revenons-en à la description du produit. Il s’agit donc de M&M’s au pretzel dans un paquet bleu. Le paquet est assez rigolo avec un M&M’s orange qui passe devant un scanner et qui dévoile son cœur de pretzel !

Ces M&M’s sont ronds un peu comme les Maltesers et ils sont déclinés dans les couleurs habituelles : jaune, rouge, marron, bleu, vert.

 

Evaluation du produit

Quand on croque des petites boules, on découvre une couche de chocolat un peu plus épaisse que pour les M&M’s habituels qui nappe une boule de céréale souflé. Bon alors franchement, cela n’a pas le goût du bretzel comme l’on pourrait s’y attendre. Je dirais que cela a un goût de chocolat salé avec peut-être un arrière goût de fromage type parmesan…Donc c’est assez difficile à décrire et finalement ce n’est pas si mauvais que ça malgré cette description qui ne doit pas trop donner envie !

Conclusion

Donc en résumé, un M&M’s salé qui n’a pas vraiment goût de bretzel mais qui mérite quand même plus que la moyenne.

La note

6/10


Esméralda, 19/08/2011,
article non sponsorisé

Retour index



Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement