Liste des dernières recettes:
http://copsandpop.eklablog.com/rss/


Inscription News-
Letter



Suivez-nous sur

   

Suivez-moi sur Hellocoton
free counters
 


M&M’s amandes

 

Photo du produit


Présentation du produit

Ces M&M’s ne sont pas vendus en France dans les supermarchés mais ils peuvent être trouvés sur certains sites internet en import. Dans notre cas, il s’agit d’un sachet ramené lors d’un voyage à New York où l’on peut trouver une super boutique de M&M’s sur Timesquares…Bref, revenons-en à la description du produit. Il s’agit donc de M&M’s aux amandes emballés dans un paquet beige. Leur forme est plus allongée que leurs classiques aînés à la cacahuète. Les couleurs sont classiques : jaune, orange, vert, bleu, marron.

 

Evaluation du produit

Quand on croque, on aperçoit l’amande à l’intérieur qui n’est pas émondée. Le chocolat semble être identique à celui des M&M’S classiques. La seule différence semble donc être l’amande à la place de la cacahuète. Du coup le goût est légèrement moins puissant puisque les amandes sont plus douces que les cacahuètes mais le mélange et pas mal réussi. Rien d’extraordinaire toutefois mais sûrement révolutionnaires pour les personnes allergiques ou qui n’aiment tout simplement pas la cacahuète !

Conclusion

Donc en résumé, ces M&M’s sont bons mais pas révolutionnaires. Ils sont tout de même à goûter une fois dans sa vie…d’autant que certains exigent leur vente en France si l’on en croit leur page Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=29677005463  (lien non sponsorisé)

La note

7/10


Esméralda, 19/08/2011,
article non sponsorisé

Retour Index




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement