Liste des dernières recettes:
http://copsandpop.eklablog.com/rss/


Inscription News-
Letter



Suivez-nous sur

   

Suivez-moi sur Hellocoton
free counters
 
 



 Dragoon Pik
Haribo



Et voilà, une de nos dégustations de produit, envoyé par notre partenaire "infiniment Bon....bon" : Infini Candy ! 


Encore merci à toute l'équipe!!

Photo du produit



Présentation du produit

A première vue, on dirait des  bonbons assez mous, enrobées de petits cristaux de sucre…. Ils ressemblent aux bonbons "acides": sauf que là sur le paquet il y a  écrit "pik" ... du coup est ce que ça pique ??

Les bonbons ont 2 couleurs  et des formes differentes: jaune-rouge  en forme de trident, jaune- vert en forme de dragon volant ...oups bizarre...car sur le paquet, il parle d'une tête de dragon "jaune vert qui tire la langue..." ???!! ...et.....normalement jaune-bleu, en forme de tête de dragon, qui ouvre la bouche ...enfin, bizarrement à travers le paquet je ne vois aucun "jaune-bleu".

En ouvrant enfin le paquet,  l'absence du dragon jaune-bleu est confirmée !! :(
 Là, il y a un petit problème sur le packaging...



Evaluation du produit

Sur le paquet, ils promettent des "goûts d'enfer" , pour plus de détails, il y a " Hot sunny", "Zippy Effect" et "Fruit du dragon".
...Pour ma part, je serai privée du "Zippy effect", vu qu'il n'y a pas de dragon jaune et bleu dans le paquet.
Dés la premiere bouchée, je ne suis pas trop déçue de l'effet " acide" qui prend bien la bouche , en texture c'est plutot bien...(ça ressemble aux bonbons crocodiles.)...mais de là , à dire que ça "pik" ?!?! Carrément pas!
Niveau goût : ben le "hot sunny", ça veut dire quoi ?...pas facile à décrire : un mélange d'arômes, bien "chimiques" faut dire...qui ne ressemble en rien à ce que j'ai mangé en bonbons jusqu'à prèsent!
et le "fruit du dragon", si le goût doit ressembler au vrai " pitaya" ou " fruit du dragon"....ben on y est tres loin !! ça n'a rien à voir avec le goût fin de ce fruit (un de mes fruits préférés, que j'ai découvert en Thailande ;)  )

 

Conclusion

Donc en résumé, ces bonbons sont assez acides , mais ne "pik" pas vraiment. Le goût est par ailleurs un peu décevant et difficile à décrire!!

La note

5/10

 

Marie, produit offert par Infini candy 




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement