Liste des dernières recettes:
http://copsandpop.eklablog.com/rss/


Inscription News-
Letter



Suivez-nous sur

   

Suivez-moi sur Hellocoton
free counters
 

 

Tagada Pink


Photo du produit

 

Présentation du produit

 L'an passé, la fraise Tagada a fêté ses 40ans. Pour fêter cet anniversaire, Haribo a lancé sur le marché la Tagada Pink. Il s'agit d'une Tagada rose qui a la même forme que les mini-Tagadas ou les bonbons Primavera commercialisés à l'étranger. Il s'agit en effet de cônes aplatis contrairement au bonbon original qui est un dôme.

Evaluation du produit

La première mise en bouche de ce bonbon a été assez surprenante car je ne m'attendais pas à ce que cela pique. En effet, sur l'avant du paquet, cela n'est pas précisé et je ne m'attendais pas du tout à un tel goût. Je me suis alors précipitée sur le paquet pour voir sa date de peremption et en le retournant, j'ai vu que la Tagada Pink est une tagada qui "pik".
Me voilà donc rassurée pour un deuxième essai...
Alors bon, cette fraise pique. Peut-être même un peu trop...en effet, le goût originel de la fraise Tagada s'en trouve énormément masqué. J'ai quand même enlevé les grains de sucres citriques pour goûter réellement le bonbon et là...et bien c'était le goût de la Tagada!

Conclusion

Donc en résumé, ces Tagada roses ont un goût de fraise Tagada clairement diminué par l'acidité du bonbon. L'association n'est peut-être pas très heureuse à mon goût mais trouvera sûrement écho plus favorable chez les amateurs de bonbons qui piquent!

La note

7/10



Esméralda, 13/05/2010,
article non sponsorisé


Retour Index




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement