Liste des dernières recettes:
http://copsandpop.eklablog.com/rss/


Inscription News-
Letter



Suivez-nous sur

   

Suivez-moi sur Hellocoton
free counters
 


BigFizz

Lutti

 

Photo du produit


Présentation du produit

A la vue du paquet, il semble que ces bonbons soient des genres de guimauves enrobées de sucre….de sucre citrique même, si l’on considère l’inscription « ACIDE » sue le devant du paquet. Il semble donc que la mode soit aux bonbons acides…

Les couleurs sont assez pastels : blanc, bleu, rose et orange…ce qui ne laisse présager d’aucun goût précis.  Il va donc falloir ouvrir le paquet (ou lire les inscriptions au dos…) !

 

Evaluation du produit

La première impression est que ces bonbons sont gros…On arrive bien à les mettre dans la bouche mais quand même, ils prennent une place certaine !

Ensuite, ils piquent, oui…mais quand même bien moins que leurs concurrents de chez Haribo. Les amateurs de citrique risquent donc d’être déçus !

Pour ce qui est du goût…bon alors commençons par le bleu…il semblerait que cela soit à la framboise ? ça commence mal…Alors le orange…et bien il a le goût de l’abricot, c’est déjà ça ! Le rose…fraise, framboise ? aïe aïe, aïe…peut-être que le blanc sauvera la mise…Suspens…et bien non ! le blanc a un goût de citron hyper acide, très zesté…intenable en bouche…désolée, je suis obligée de le recracher…

Conclusion

Donc en résumé, ces bonbons sont gros, pas assez acides pour des bonbons de cette classe et avec des arômes pas tops, tops…

La note

5/10


Esméralda, 17/08/2011,
article non sponsorisé

Retour Index




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement