Instant Naturel

Thé noir orange gingembre

Thé blanc mandarine Hibiscus

 

Photo du produit


Présentation du produit

Voici deux bouteilles de 25cl très prometteuses…Il s’agit de thé à boire froid présenté dans des bouteilles toutes blanches et opaques. J’ai choisi de tester les 2 parfums Thé noir orange gingembre et thé blanc mandarine hibiscus car je trouvais ces parfums assez originaux. Le design des bouteilles est simple mais efficace puisqu’il ma donné envie de goûter ces produits !

 

Evaluation du produit

Alors avant de déguster le thé, il faut ouvrir la bouteille…et là ce n’est pas gagné…Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’y a pas besoin de décapsuleur. Il suffit de tirer sur la languette et l’opercule d’enlève tout seul…enfin presque tout seul, puisque l’un des deux bouteilles est restée fermée et que j’ai dû me servir d’un couteau pour achever son ouverture !

Une fois les bouteilles ouvertes, j’ai pu enfin découvrir ces fameux thés…

Prenons d’abord le thé blanc mandarine hibiscus qui m’intriguait tant ! et bien à l’odeur, on dirait une infusion sucrée…pas d’odeur de mandarine à l’horizon…mais patience, le goût risque de surprendre…et bien non !!! on ne perçoit pas du tout le goût de la mandarine…en fait on croirait boire une infusion sucrée et acide. Serait-ce l’hibiscus ou alors une mandarine pas mûre? Bon comme je ne connais pas le goût de l’hibiscus, je laisse le bénéfice du doute à ce thé et je vais goûter le second parfum…Il s’agit donc du thé noir à l’orange et au gingembre. A l’odeur on sent bien les épices, un peu comme du pain d’épices mais le goût n’est pas au rendez-vous. C’est assez sucré, on sent un peu le gingembre mais pas l’orange…cela mérite juste au dessus de la moyenne ! peut-être que cela gagnerait à être chauffé.

Mais pourquoi ces thés ne sont pas si forts en goûts ? Et bien la réponse vient peut-être de leur composition. IL ne s’agit pas de thé froids réellement mais de boissons préparées puisqu’ils contiennent de l’eau osmosée, des infusions de plantes et des jus de fruits.

 

Conclusion

Donc en résumé, je suis déçue par ces deux boissons qui n’ont de thé que le nom.

La note

4/10 parfum mandarine hibiscus

6/10 parfum orange gingembre




Esméralda, article non sponsorisé 17/09/2011

Retour Index



Créer un site
Créer un site