Liste des dernières recettes:
http://copsandpop.eklablog.com/rss/


Inscription News-
Letter



Suivez-nous sur

   

Suivez-moi sur Hellocoton
free counters
 

Carambar cubs

Chocolat au lait

 

Photo du produit


Présentation du produit

Comme son nom l’indique, il s’agit de cubes de Carambars. Le paquet est opaque et aux couleurs des Carambars tels qu’on les connaît avec la marque écrite en rouge sur fond jaune. J’ai choisi de tester les Carambars cub’s chocolat au lait (ils existent aussi en version praliné) car il est promis sur l’emballage de retrouver le véritable goût du Carambar…Nous allons voir ça!

 

Evaluation du produit

Alors tout d’abord visuellement, les cubes ne sont pas aussi gros que ce à quoi l’on pourrait s’attendre…en même temps il est difficile de les imaginer au travers d’un emballage opaque ! Ils ne sont pas non plus aussi lisses et brillants que ce que laisse entendre leur représentation sur le paquet mais en même temps il ne s’agit pas d’un concours de beauté !

Côté dégustation, il s’agit d’un chocolat au lait enrobant un cœur coulant de caramel….au véritable goût de Carambar ! On ne nous a donc pas menti sur la marchandise…et les amateurs de Carambars qui avaient laissé leur pêcher mignon de côté à cause de leur(s) plombage(s) devraient ce jeter sur ces bonbons.

 

Conclusion

Donc en résumé, ces bonbons on un bon goût de Carambar même si finalement on n’en fera qu’une bouchée au lieu de déguster leurs classiques aînés comme des sucettes…

La note

8.5/10




Esméralda, article non sponsorisé 17/09/2011

Retour Index



Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement